mardi 6 octobre 2015

MA WISHLIST SHOPPING DE L’ÉTÉ!

Cela fait un moment que je n’avais pas fait de wishlist de saison sur le blog! Et pourtant, je dois avoir envie d’acheter du make-up environ toutes les deux minutes: cette « maladie » devrait être remboursée par la sécu vous croyez pas? :) Ce qui est bien avec ce genre d’article, c’est qu’au moins je sais que je peux retourner sur le blog pour retrouver mes envies du moment. 
Oui, car même si j’ai mille carnets de notes pour faire comme les blogueuses cela me sert essentiellement pour le boulot ou pour noter mes rendez-vous. Là, c’est mon petit coin à moi (et à vous), de choses futiles, mais qui me font vraiment envie, sur lesquels je me retiens VRAIMENT de craquer. D’ailleurs pour certains de ces produits, c’est plus une wishlist de l’espace fictive qu’autre chose, vu le prix…  #laissemoirêver #yolo
J’ai la folie des sacs de luxe, je ne sais pas pourquoi et plus particulièrement sur ces trois-là, sur lesquels je louche depuis des mois ! J’ai envie de faire ma femme je crois, la VRAIE.
Niveau make-up quelques petites choses, mais surtout des produits que j’ai testé chez les copines et dont je suis jalouse: comme le rouge à lèvres rouge mat sublime de Kendall, le parfum Bronze Goddess qui sent bon l’été ou encore l’enlumineur de fou de chez Nars! 
Il y a aussi d’autres produits pour les lèvres qui me tente bien, comme les rouges sans transfert de Sephora que je n’ai jamais essayé ouh la honte la blogueuse, l’une de vous m’avait gentiment conseillé la teinte Marvelous Mauve, après avoir vu les swatchs, je VEUX! Too Faced à une base pour les lèvres qui a l’air top, j’ai perdu la mienne de chez M.A.C, enfin:  elle est toujours en Argentine depuis mon retour de voyage : je pleure !
Tout le monde n’arrête pas de parler de cette poudre M.U.F.E qui a l’air géniale en ce moment, mouton un jour
La Semi-Sweet de Too Faced est enfin sortie remercions le seigneur il ne manque plus qu’elle à ma déjà grande collection. J’utilise la première quasiment tous les jours depuis un an, donc logique ! 
Vous remarquerez que je me calme un peu niveau rouges à lèvres, tout simplement parce que j’ai plus de place (oui pas vraiment calmée la nana en réalité)! D’ailleurs, je ne l’ai pas ajouté ici, mais je rêve d’une tour de rouges à lèvres qui coûte environ un rein et tout le reste du corps!
Impression
Même si c’est l’été et que l’on crève de chaud, j’adore toujours allumer mes bougies le soir, moi maso? J’ai découvert la marque Village Candle par ma copine Julie (ma sérial-waxeuse) ces odeurs de pain chaud de glace à la vanille et de Muffins au chocolat appellent la gourmande qui sommeille en moi! 
Un peu de « je ne sens pas la transpiration » avec le gel douche de-la-mort-qui-tue de chez Laura Mercier à la figue que j’ai vidé piqué à Sanaa durant nos vacances: TUERIE: le prix, moins. Chez Soap and Glory il y a des nouveautés qui m’intriguent, comme ce lait démaquillant.
Ce casque trop girly de chez Frends me tente toujours autant, j’en ai marre de démêler mes écouteursmoches achetés Gare du Nord un jour de galère. Je veux du rose-gold! 
Et pour finir, j’ai remis les Stan Smith ici, car je n’ai toujours pas eu l’occasion de les essayer en magasin. Oui je veux ça en ce moment, alors que tout le monde est en tongs. Moi bizarre? Mon anniversaire approche également (WOIN), moi qui ne sait jamais quoi dire à chaque fois que l’on me demande ce que je veux, je pourrais dire que j’ai une wishlist de l’espace sur le blog :) #jeplaceçatranquille
En espérant vous avoir donné quelques petites idées (pour les choses abordables hein, pas ce qu’il y a dans mes rêves!) ^^

LISTES DES PRODUITS DE LA WISHLIST:

9. Dual Intensity blush Nars en teinte Jubilation (non disponible en France pour le moment JE CROIS)
Et vous, quels sont vos envies shopping du moment? 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire